C’est la langue officielle de l’état du Tamil Nadu en Inde du Sud, et l’une des langues officielles de la région de Pondichéry (Inde), du Sri Lanka et de Singapour.

Où est parlé le tamoul ?

Où est parlé le tamoul ?
image credit © unsplash.com

Qu’est-ce que la communauté tamoule ?. Les Tamouls sont des personnes qui vivent pour la plupart dans l’État du Tamil Nadu (littéralement « terre des Tamouls ») en Inde et au Sri Lanka. Leur langue est le tamoul, dont l’histoire remonte à deux mille ans. Sur le même sujet : Aprendre à parler en Arabe facilement. Des communautés d’origine tamoule peuvent être trouvées dans plusieurs parties du monde.

Comment ça va en tamoul ? Salut comment ça va ? uṅga pēru enna ?

Quelle est la deuxième langue la plus parlée en Inde ? Avec l’hindi et l’anglais, la constitution indienne reconnaît 22 autres langues. Ainsi, la deuxième langue officielle la plus parlée est le bengali. Parlé par 6 % des Indiens, il est issu de la branche indo-iranienne. On le trouve plus au nord-est.

L’hindi est la langue la plus parlée, car elle est parlée par environ 40 % de la population indienne. Cette langue indo-aryenne est la langue maternelle de plus de 400 millions d’Indiens, principalement originaires du nord du pays. Mais l’hindi lui-même se décline en différents dialectes selon la région.

La langue officielle n’est pas seulement en Inde dans l’état du Tamil Nadu et dans la région de Pondichéry (Pondichéry et Karikal) ainsi qu’au Sri Lanka, mais aussi en Malaisie et à Singapour, le tamoul est également pratiqué dans la diaspora ce qui est important dans de nombreux pays voisins. Monde.

Les Tamouls représentent 15% de la population du Sri Lanka et sont majoritairement hindous. Les rois tamouls de l’Inde du Sud ont introduit l’hindouisme au nord de l’île. Cette religion existait bien avant l’arrivée du bouddhisme, qui s’appuyait sur des échanges culturels vigoureux avec l’Inde voisine.

Quelle langue est parlée au Sri Lanka ?

Apprendre le tamoul avec l’application Android ou iPhone « 50 languages » L’application Android ou iPhone « 50 languages » est le compagnon idéal pour tous ceux qui souhaitent également apprendre le tamoul hors ligne. L’application est disponible pour les ordinateurs portables ou tablettes Android ainsi que pour iPhone ou iPad.

Quelle est la langue de l’Iran ?

Comment ça va en persan ?. Demandez à Haleh shoma chetor ast? (حال ا ا). Cela signifie « comment allez-vous? ». Après avoir salué, il est courant dans la culture persane de demander comment vont les autres. Lire aussi : Aprendre à parler en Télougou facilement.

La langue officielle de l’Iran est le persan, également connu sous le nom de farsi, et est comprise par 83 % de la population.

Ou parlons-nous Farsi ?. Farsi ou Parsi (n.m.) : nom local de la langue de la majorité en Iran (Perse), persan ; Le farsi était la langue principale du Khorassan (qui fait maintenant partie de l’Afghanistan). de. La langue persane parlée en Afghanistan s’appelle le dari, l’une des deux langues officielles de l’Afghanistan.

En effet, la fascination de la langue et de la culture françaises en Iran est à l’origine de l’ouverture des premières écoles françaises par les Vincentiens, d’abord à Tabriz en 1839, où se trouvait une importante communauté chrétienne, puis à Ispahan, et enfin à Téhéran. , où le Lycée St-Louis ouvre ses portes aux fils de …

Quelle langue est parlée en Syrie ? 57,2% de la population parle l’arabe levantin du nord (parlez de Damas et des médias). On parle aussi l’arabe syrien au nord (11,7%), le najdi (3,2%), le mésopotamien au nord (2%).

Cet empire était en guerre avec les Grecs, et à partir du règne de Xerxès Ier commença son déclin. L’empire fut finalement conquis par Alexandre le Grand en 330 av. J.-C.

Quel est l’ancien nom de l’Iran ? Le toponyme iranien, signifiant « royaume aryen », dans son usage originel depuis l’ère sassanide, a été officiellement adopté le 21 mars 1935 pour un usage international. Auparavant, le pays était connu en Occident sous le nom de Perse.

C’est la langue officielle et majoritaire de l’Iran (centre, centre-sud, nord-est), de l’Afghanistan et du Tadjikistan. Le persan est une langue minoritaire bien connue à Bahreïn, en Irak, à Oman, au Qatar et aux Émirats arabes unis.

Comment on dit au revoir en Pakistanais ?

Comment dit-on bonjour au Brésil ? Tenha euh bombarde-le ! Ceci pourrez vous intéresser : Aprendre à parler en Allemand facilement.

Ou parlons-nous pendjabi ?. Le pendjabi est l’une des langues reconnues par la constitution indienne. C’est la langue officielle de l’État du Pendjab. De plus, c’est une langue officielle supplémentaire dans les États de l’Haryana et de Delhi.

Les langues officielles du Pakistan sont l’ourdou et l’anglais. L’ourdou est la lingua franca comprise par la majorité de la population (environ 80 %), mais ne compte que 7 % de locuteurs natifs.

LANGUE PAYS TRADUIRE
AJO Laos, Thaïlande khoi hak chao lai
COURS République du Congo nge nzololo / nikuzololo

Apprendre l’ourdou avec l’application Android ou iPhone « 50 langues » L’application Android ou iPhone « 50 langues » est le compagnon idéal pour tous ceux qui souhaitent également apprendre l’ourdou hors ligne. L’application est disponible pour les ordinateurs portables ou tablettes Android ainsi que pour iPhone ou iPad.

Où et ou par exemple ? _ On écrit ou quand on peut le remplacer par ou. exemple : posez-le sur une table ou une chaise = posez-le sur une table ou sur une chaise. _ Nous écrivons où quand il indique le lieu ou l’heure. Exemple : où vas-tu ?

Guide pakistanais : Lexique. Voici un petit lexique qui vous permettra de vous faire comprendre sur le vif. Bonjour, que la paix soit sur vous.

Si l’ourdou est la langue maternelle de l’autre moitié, vous ferez fondre leur cœur en leur disant « Je t’aime » dans leur langue. Si vous êtes un garçon, dites « mein ap say muhabat karta hoon ». Si vous êtes une femme, vous pouvez dire « mein ap say muhabat karti hoon ».