Caisse d’épargne particuliers
Où se trouve le siège de la caisse d epargne ?
Vous pouvez joindre le siège de la Caisse d’Épargne par téléphone au 01 48 14 44 20, du lundi au vendredi de 9h à 17h gratuitement.
Le client peut appeler le service client au 09 69 36 27 38. Cet appel n’est pas facturé et le coût dépend du fournisseur que vous choisissez. Ce numéro est valable sur tout le territoire. Il est dédié à la résolution des litiges liés à la Caisse d’Épargne.
Quel rôle joue la Caisse d’Epargne ? La Caisse d’Epargne est une banque coopérative dont le capital est détenu à 100 % par ses sociétaires. La Caisse d’Epargne évolue chaque jour pour être utile à tous ses clients : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale et solidaire, institutionnels, collectivités locales et associations.
Comment contacter la Sparkasse par email ? – Téléphone 09 69 36 45 45 (appel gratuit, tarifs selon opérateur) du lundi au vendredi de 9h à 18h (sauf jours fériés) ; – email à [email protected] ; – Courrier à l’adresse Écureuil santé – Centre de gestion de Tours – TSA 80004 – 79060 Niort cedex 9.
Avec 200 ans d’existence, la Caisse d’Epargne est un acteur engagé pour le développement durable et la société. C’est une banque du Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France.
Comment mettre la nouvelle version de la caisse d epargne ?
Comment débloquer mon compte Caisse d’Epargne en ligne ?. Une seule solution : contacter la Sparkasse pour débloquer votre compte en ligne.
Consulter vos comptes
- Ouvrez votre application Caisse d’Epargne et saisissez votre identifiant et votre code confidentiel.
- Cliquez sur « Menu »
- Sélectionnez « Mes comptes » et retrouvez la liste de vos comptes et leurs soldes.
- Cliquez sur un compte pour afficher les opérations récentes.
Qu’est-ce que la banque en ligne Sparkasse ? « Mon banquier en ligne » est l’agence virtuelle du réseau Caisse d’Épargne. Les clients de l’agence en ligne disposent de leur propre conseiller clientèle et bénéficient de l’ensemble des services des 15 caisses d’épargne régionales.
Il suffit de se rendre chez un concessionnaire de la Caisse d’Epargne et de demander un versement via Banxo : le client recevra alors par SMS un code confidentiel qu’il n’aura qu’à communiquer au concessionnaire.
Comment utiliser le Sécur Pass caisse d’épargne ? Sélectionnez « Secur’Pass » dans le menu de votre application mobile Caisse d’Epargne sur votre smartphone. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de carte bancaire Caisse d’Epargne. Si vous n’avez pas de carte bancaire, vous pouvez activer Secur’Pass lors d’un entretien personnel en agence.
Qu’est-ce que le Pass Sécur ? Secur’Pass est un service gratuit d’authentification forte qui sécurise vos paiements par carte bancaire en ligne et les transactions sensibles que vous effectuez régulièrement via votre service de banque à distance (virements, ajout de bénéficiaires, signature électronique de vos contrats, etc.)
Ouvrez votre application Caisse d’Epargne et saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Après avoir saisi votre identifiant et votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique, qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé.
Téléchargez l’application Caisse d’Epargne pour votre smartphone et simplifiez votre quotidien. Accédez à vos soldes en un clin d’œil et en temps réel via un tableau de bord disponible au lancement de l’application. Vous n’avez qu’à saisir votre mot de passe tous les 90 jours (3).
Comment accéder à son compte bancaire en ligne ?
Pour connaître le solde ou l’historique de votre compte, vous pouvez utiliser un guichet automatique, Internet ou votre agence bancaire.
Vous pouvez consulter vos comptes sur votre téléphone mobile en vous connectant à l’application de votre banque ou en accédant au site Web mobile de votre banque. Toutes les applications bancaires mobiles sont gratuites.
Notre conseil : contactez rapidement votre agence bancaire et demandez-lui de bloquer l’accès à Internet. Puis demandez-leur de vous envoyer à nouveau un nouveau mot de passe. Vous le modifiez avec un code différent de celui que vous avez sélectionné précédemment.
Comment consulter mon compte NSIA ? L’application NSIA Banque Direct Accédez à vos comptes directement depuis l’application mobile NSIA Banque Direct et gérez vos comptes à tout moment et en tout lieu. Un smartphone et une connexion internet suffisent !
Comment me connecter à l’espace client de La Banque Postale ? Pour vous connecter à vos comptes il vous suffit de cliquer sur le cadenas (bouton « Accéder à vos comptes ») dans la barre d’outils en haut à droite de toutes les pages du site et de saisir votre identifiant et votre mot de passe, envoyés par La Banque Postale.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte de crédit ? Une simple mise à jour suffit pour résoudre votre problème de connexion avec vos comptes en ligne Crédit Agricole. Une fenêtre contextuelle apparaîtra sur le côté droit de votre écran ou lorsque vous démarrez votre PC vous demandant si vous souhaitez actualiser votre navigateur Internet.
Comment activer le paiement en ligne Caisse d’épargne ?
Il est activable via l’application mobile Caisse d’Epargne dans l’espace virements ou via l’espace « Paramètres ». Dès que vous avez activé Paylib entre amis, vous pouvez effectuer vos virements via le service Paylib entre amis.
Comment débloquer le Pass Sécur ? Activez gratuitement Secur’Pass depuis votre smartphone Pour activer Secur’Pass, rendez-vous directement dans le menu principal ou dans l’espace « Secur’Pass » et suivez les instructions d’activation (2).
Cela signifie que vous pouvez utiliser votre e-Carte Bleue à tout moment. Double-cliquez sur l’icône pour activer le logiciel. Une fois le logiciel activé, vous devrez vous connecter avec l’identifiant et le mot de passe fournis par votre Caisse d’Epargne pour l’utiliser.
Comment payer avec mon smartphone ? Rendez-vous dans un magasin équipé d’un terminal de paiement électronique (TPE) qui propose le mode sans contact, déverrouillez votre téléphone, amenez votre téléphone à moins de 4 pouces du TPE et la transaction est terminée !
L’activation est simple, il suffit d’utiliser la carte pour la première fois, soit en effectuant un retrait d’espèces dans un distributeur de la Caisse d’Épargne, soit en effectuant un achat chez un commerçant acceptant ce mode de paiement.
Comment payer avec la e-carte bleue ? Pour bénéficier de ce service, il me suffit d’y souscrire auprès de ma banque. On me donnera un nom d’utilisateur et un mot de passe. Je peux soit télécharger le logiciel e-Carte Bleue et l’installer sur mon ordinateur (Windows) soit le connecter depuis le site de ma banque depuis mon ordinateur, mon téléphone portable ou ma tablette.
Quand recevrai-je ma nouvelle carte bancaire Caisse d’Epargne ? Une fois votre compte bancaire ouvert, vous devrez attendre 15 jours pour que votre carte bancaire arrive dans une agence de la Caisse d’Epargne. Le délai de traitement d’une carte bancaire CE de la commande à la réception est d’environ deux semaines.