Par conséquent, à moins que nous ne soyons d’origine japonaise, nos noms et prénoms doivent être écrits en katakana (les hiragana et les kanji sont réservés aux japonais). Parfois, nous entendons aussi que « hiragana est l’alphabet des filles et katakana est l’alphabet des garçons », mais c’est complètement faux !

Comment Ecrire Yves en japonais ?

Comment Ecrire Yves en japonais ?
image credit © unsplash.com

Transcriptions d’Yves en japonais Sur le même sujet : Comment écrire un livre.

  • En katakana : イーヴ
  • En hiragana : 㠄ーヴ
  • En lettres latines : ĪVU.
  • Niveau de fidélité : 95%
  • Phonétique japonaise : [iË vɯ]
  • Prononciation en français : iiivou.

Comment écrire Shoto en japonais ? Shoto Todoroki (è½Ÿç „¦å ‡, Todoroki ShÅ to), est l’un des protagonistes et personnages principaux du manga My Hero Academia.

Comment écrire un nom en japonais ? Écrivez votre nom en japonais Si vous avez un nom japonais original, vous pouvez écrire votre nom en utilisant Hiragana ou kanji (idéogrammes). Si votre nom se termine par une consonne, n’écrivez pas de consonne. Si votre nom a une lettre qui a une voyelle longue, écrivez la voyelle deux fois.

Comment Écrit-on Amandine en japonais ?

Nom Romaji
Alix a-ri-ku-su
Alpha a-ru-fe
Alyson a-ri-so-n
Amandine a-ma-n-di-nu

Comment on écrit Marie en japonais ?

Nom breton, islandais ou japonais. Ceci pourrez vous intéresser : Comment ecrire un petit mot pour un anniversaire. En japonais, le prénom Mari (㠾り en hiragana, マリ en katakana) peut s’écrire en kanji : çœŸç † (« vérité »)

Comment trouver son nom en japonais ?

Pour traduire votre nom en japonais, il suffit de prendre les caractères katakana qui ont le son le plus proche pour chaque syllabe de votre nom. Ceci pourrez vous intéresser : Comment écrire sur un pdf.

Comment connaissez-vous votre nom en japonais? Pour traduire votre nom en japonais, il suffit de prendre les caractères katakana qui ont le son le plus proche pour chaque syllabe de votre nom. Regardons quelques-uns des noms les plus courants en France et traduisons-les en japonais.