Comment joindre Matmut ?

Vous pouvez nous adresser un rapport conjoint sous format papier : par courrier, de préférence en recommandé, au Siège Social (66 rue de Sotteville 76100 Rouen) en le déposant à l’Agence de votre choix.

Où trouver le numéro de sinistre Matmut ?

Où trouver le numéro de sinistre Matmut ?

depuis votre Espace Personnel sur matmut.fr (24h/24, 7j/7), par téléphone au 02 35 03 68 68, (du lundi au vendredi de 08h45 à 17h45), ou en vous rendant à l’Agent de votre choix.

Où puis-je trouver mon numéro de dossier ? Vous trouverez votre numéro de police d’assurance à :

  • votre espace client en ligne ;
  • votre contrat d’origine ;
  • votre attestation d’assurance ;
  • votre avis annuel d’échéance ;
  • votre déclaration de sinistre ;
  • documents de correspondance de votre assurance.

Où puis-je trouver le numéro de client de la Matmut ? Identifiez-vous grâce à votre numéro de client (12 chiffres et 1 lettre sans espace) figurant sur le dernier relevé de compte, carte verte, carte d’assurance maladie ou attestation.

Qu’est-ce qu’une réclamation ? Il s’agit de la réalisation d’un événement réglementé dans le contrat et susceptible d’entraîner une prise en charge financière des pertes subies par la compagnie d’assurance.

Comment joindre Matmut par téléphone ?

Comment joindre Matmut par téléphone ?

La permanence téléphonique de la Matmut est disponible au 02 35 03 68 68 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. En cas d’urgence, il convient d’appeler le 08 00 30 20 30 (numéro gratuit) si vous êtes en France métropolitaine ou le 33 5 49 34 83 47 depuis l’étranger.

Comment contacter l’assistance juridique de la Matmut ? Par courrier à Matmut Protection Juridique à l’adresse suivante : 66, rue de Sotteville 76030 Rouen Cedex 1 ; Directement auprès de votre Agence Conseil ou de l’Agence la plus proche de chez vous.

Qu’est-ce que l’identifiant Matmut ? Vous n’êtes pas membre, votre nom d’utilisateur est votre adresse e-mail. Votre mot de passe est le mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre Espace Personnel.

Comment joindre Matmut ? en vidéo

Comment joindre la Matmut par mail ?

Comment joindre la Matmut par mail ?

Rendez-vous sur le site de la Matmut (ci-dessus), et rendez-vous sur la page « contactez-nous ». Cliquez ensuite sur « nous écrire », vous devez alors déterminer si vous êtes assuré ou non avec eux, puis un formulaire s’affichera.

Où envoyer la lettre de la Matmut ? Il vous suffit : soit d’adresser un simple courrier à la Matmut, 66 rue de Sotteville 76030 Rouen Cedex 1, soit de faire une déclaration à notre siège social à la même adresse ou dans l’une de nos agences Matmut.

Comment contacter Ociane ? Pour toute information sur les assurances professionnelles, vous pouvez contacter Ociane de plusieurs manières : Par téléphone au : 05 56 01 57 57.

Comment creer espace client Matmut ?

Comment creer espace client Matmut ?

Identifiez-vous grâce à votre numéro de client (12 chiffres et 1 lettre sans espace) figurant sur le dernier relevé de compte, carte verte, carte d’assurance maladie ou attestation. Renseignez ensuite votre adresse e-mail que vous pourrez ensuite utiliser comme nom d’utilisateur.

Comment obtenir votre numéro de client Matmut ? Votre numéro de client. Votre identifiant est votre numéro de client composé de 12 chiffres et lettres sans espaces. Si vous avez un contrat santé, retrouvez votre numéro d’adhérent sur votre carte de tiers payant mutualisé.

Où puis-je trouver mon contrat Matmut ? Vous pouvez accéder aux détails de votre contrat et de votre mutuelle depuis l’Espace Personnel ou l’application Ma Matmut. Pour un niveau précis de remboursement des frais médicaux, consultez le descriptif détaillé de votre couverture dans Mon assurance santé > Mes contrats.

Comment contacter la Matmut par email ? Un formulaire de contact est disponible sur leur site internet pour leur envoyer un e-mail. Rendez-vous sur le site de la Matmut (ci-dessus), et rendez-vous sur la page « contactez-nous ».

Comment obtenir un relevé d’information d’assurance ?

Il vous suffit de contacter votre compagnie d’assurances par téléphone ou de faire une demande écrite pour recevoir les documents dans un délai de 15 jours, conformément à l’article A. 121-1 du code des assurances.

Où puis-je trouver un exemple de relevé d’informations sur l’assurance automobile ? Pour cela, il suffit de demander des documents à votre compagnie d’assurance : par téléphone ; en ligne (depuis votre espace personnel, si possible) ; par mail.

Comment puis-je obtenir une déclaration d’information en ligne? Pour obtenir un relevé d’informations limitées, il vous suffit de vous connecter sur le site du téléservice Télépoints ou de contacter votre préfecture.

Comment puis-je obtenir une déclaration d’information? L’Assuré peut obtenir des informations à tout moment. Il lui suffit de contacter sa compagnie d’assurance par téléphone ou d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Il dispose de 15 jours pour déposer sa demande.