Comment obtenir le relevé d’information assurance auto ?

Comment obtenir le relevé d'information assurance auto ?

Tout assuré qui souscrit une assurance automobile doit avoir accès à sa déclaration de renseignements. Une déclaration est un document légal qui vous permet de retracer l’historique de vos réclamations auprès de votre assureur.

Comment obtenir mon relevé d’information assurance auto ?

Comment obtenir mon relevé d'information assurance auto ?
© docplayer.net

Il vous suffit de contacter votre assureur par téléphone ou d’adresser une demande écrite pour recevoir le document dans un délai de 15 jours, conformément à l’article A. Voir l'article : Qui est le directeur de AXA Banque ?121-1 du code des assurances.

Comment obtenir une déclaration d’assurance automobile ? L’assuré peut obtenir à tout moment la déclaration de renseignements. Il lui suffit de contacter son assureur par téléphone ou d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Il dispose de 15 jours pour déposer sa candidature.

Comment puis-je obtenir un ancien rapport d’information ? Pour obtenir une déclaration, il vous suffit d’envoyer un courriel, une lettre ou un appel téléphonique à votre ancien assureur. Votre compagnie d’assurance est tenue de vous l’envoyer dans les 15 jours, c’est une obligation légale pour elle. Cette demande est entièrement gratuite.

Voir aussi

Comment obtenir le relevé d’information assurance auto ? en vidéo

Comment demander un relevé d’information à Direct assurance ?

Comment demander un relevé d'information à Direct assurance ?
© yumpu.com

Vous pouvez le signaler par téléphone, e-mail ou courrier à l’adresse de votre siège d’assurance. Votre assureur a l’obligation légale de vous le fournir dans les 15 jours suivant votre sinistre. Sur le même sujet : Où envoyer lettre resiliation Macif ? Si nécessaire, redémarrez-le.

Quelle est l’adresse e-mail de Direct Assurance ? Si vous êtes victime d’un sinistre, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante pour déposer votre sinistre : [email protected]

Ou écrire à Direct Assurance ? – Pour les assurances auto et habitation : Direct Assurance Service Consommateurs 48, rue Carnot – CS 50025 – 92158 Suresnes Cedex.