Comment recharger crédit lycamobile

Comment recharger crédit lycamobile

Vous pouvez appeler le 321 et suivre les instructions. Il vous sera demandé un code de recharge Lycamobile qui est reçu par e-mail. Composez *131* sur votre téléphone suivi du code de recharge que vous avez reçu par e-mail suivi de #. Par exemple, si votre code de recharge est 123456789, tapez *131*123456789#.

Comment recharger crédit lycamobile en vidéo

Ceci pourrait vous intéresser

Comment acheter une recharge internet ?

Comment acheter une recharge internet ?

Où acheter une recharge internet mobile ? Lire aussi : Caisse d’épargne grenoble.

  • Rechargez en ligne depuis l’Espace Client du fournisseur.
  • Acheter dans les points de vente (bureaux de poste, bureaux de tabac, magasins de presse et de téléachat en France métropolitaine, grandes surfaces).
  • Achats auprès de distributeurs ou depuis l’étranger, par carte bancaire.

Comment activer la recharge internet ? Dans « Mes données/internet », j’ai cliqué sur « Je recharge ». Je sélectionne le type de recharge Internet en cliquant sur « Sélectionner ». Il est activé immédiatement !

Que faire lorsque nous avons plus de gigaoctets d’Internet ? Pour le restaurer sans attendre le renouvellement mensuel de votre forfait, vous devrez acheter une restauration de vitesse Web qui vous permettra d’utiliser Internet jusqu’à 100 Go supplémentaires. La restauration est valable jusqu’à ce que votre offre soit mise à jour et que les 100 Go non utilisés soient perdus.