Ou Ecrire à AXA ?
Qu’est-ce que l’attestation de tiers payant ?
Une attestation de tiers payant de votre mutuelle vous dispense d’avancer la part des frais médicaux non prise en charge par l’assurance maladie. Pour cela, il vous suffit de présenter votre carte Vitale et votre attestation de tiers payant à votre praticien.
Comment obtenir une attestation de tiers payant ? Téléchargez votre attestation depuis votre compte ameli Vous pouvez télécharger une attestation de tiers payant (TPI) complète depuis votre compte (rubrique « Mes démarches »). Vous pouvez également l’obtenir depuis l’application ameli pour smartphones et tablettes, disponible sur l’App Store et Google Play.
Quelle est la différence entre les tiers payants et la coassurance ? Les tiers payeurs vous remboursent dès le départ et vous n’avez aucun frais par la suite. Elle est liée à l’Assurance Maladie car seul le remboursement proposé par la Sécurité Sociale est versé directement au professionnel de santé. L’assurance maladie commune est indépendante de la sécurité sociale et de l’assurance maladie.
Où trouver le numéro de sinistre AXA ?
Appelez AXA Assistance 24h/24 et 7j/7 au 01 55 92 26 92.
Comment suivre un sinistre AXA ? Suivez vos sinistres en ligne Utilisez votre Espace Client pour traiter vos sinistres automatisés. Une fois le dossier créé, vous pouvez suivre l’avancement des différentes étapes et même joindre des pièces justificatives.
Comment contacter le service client AXA ? Appelez AXA Banque au 0 970 808 088* – N° guichet carte et Email.
Qui peut saisir le médiateur de l’assurance ?
Qui peut saisir le Médiateur ? Toute personne habilitée à représenter l’Assuré (parents, amis proches, etc.)
Qui peut servir de médiateur ? Conditions requises pour devenir médiateur Le médiateur civil peut prendre la forme de : un individu. ou une personne morale (association, etc.) représentée par une personne physique.
Comment contacter un médiateur en assurance ? Comment puis-je le saisir ? Pour contacter le médiateur, il vous suffit d’introduire une demande écrite. La lettre doit être envoyée avec accusé de réception. Le médiateur est tenu d’informer la compagnie d’assurance.
Vidéo : Ou Ecrire à AXA ?
Comment envoyer facture assurance maladie ?
Où envoyer les fiches de soins ? Il doit être envoyé à la Sécurité Sociale (retrouvez l’adresse sur ameli.fr. Vous devez envoyer l’original de la feuille de soins.
Comment obtenir le remboursement d’une facture à Ameli ? Les remboursements seront effectifs sous 5 à 7 jours en moyenne. S’il vous a constitué une feuille de soins papier, vous devrez la transmettre à votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) pour remboursement.
Comment envoyer une facture à l’assurance maladie ? La possibilité d’envoyer des documents par voie électronique n’est pas possible depuis le compte ameli, pour des raisons de sécurité. Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr : « Coordonnées et contact ».
Comment contacter AXA Assurance ?
Pour contacter un conseiller AXA Assurance et obtenir des informations sur votre contrat, composez le 01 70 82 28 05 (numéro non surtaxé, tarif selon opérateur, joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 16h00 : 00).
Comment contacter AXA par téléphone ? Comment contacter AXA Assistance par téléphone ? Vous pouvez appeler le service client d’AXA Assistance au 0970 808088 (numéro non surtaxé, tarif selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi sauf jours fériés).
Ou écrire à AXA ? Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant adresser un courrier à AXA peut l’adresser à : AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.
Comment envoyer des documents à AXA ?
Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre des factures ou des demandes de remboursement sur le portail client. Nous nous occupons ensuite de la répartition entre assurance de base et assurance complémentaire.
Où envoyer le courrier AXA ? par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par fax : 01 53 45 59 60.
Comment se faire rembourser par AXA ? Via l’application My AXA
- Sélectionnez « demander un remboursement ».
- Indiquez le détail des prestations reçues (date de facturation, montant, facture, rapport médical si nécessaire). …
- Indiquez vos coordonnées bancaires.
- Confirmez votre demande.
Comment envoyer un email à AXA Assurance ? Vous pouvez contacter le Groupe AXA de différentes manières : par courrier, e-mail et téléphone. Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (les appels sont gratuits depuis les fixes en France, sinon les frais dépendent de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]