Où se situe la banque AXA en France ?
Vous pouvez contacter le Groupe AXA de plusieurs manières : par courrier, e-mail et téléphone. Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à [email protected]
Quelle est la meilleure banque ?
Les meilleures banques de comparaison | ||
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1 | Monabanq | Voir l’offre |
2 | Banque Boursorama | Voir l’offre |
3 | Bonjour Banque | Voir l’offre |
4 | Banque Orange | Voir l’offre |
Quelle est la meilleure banque de France ? Toujours en tête du palmarès des meilleures banques de France, le Crédit Mutuel reste la meilleure banque physique, et la première banque en ligne, Boursorama, se classe 4ème de ce classement de France (2 fois mieux qu’au trimestre précédent). banques.
Quelle est la meilleure banque en 2021 ? Aujourd’hui, la Société Générale reste la meilleure banque avec 2021 agences. Le principal atout de la Société Générale est son accès au plus large réseau d’agences françaises. Chaque client bénéficie d’un accompagnement personnalisé avec un consultant dédié.
Où envoyer courrier Axa banque ?
bureau de poste : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. fax : 01 53 45 59 60.
Où se trouve le siège social d’AXA ?
Comment saisir un chèque dans AXA Banque ? Les chèques peuvent être remis directement à Axa Banque dans l’une des 3 800 agences du réseau Axa avec un conseiller. Vous pouvez également émettre automatiquement des chèques avec votre carte bancaire via les distributeurs Axa Banque mis en place à cet effet.
Où se situe la banque AXA en France ? en vidéo
Comment déclarer un sinistre chez AXA ?
Vous avez 3 options pour déposer une réclamation :
- Reconnaissez en ligne depuis votre Espace Client.
- Signaler par téléphone.
- Signalez-le en agence avec votre conseiller AXA.
Comment puis-je faire une réclamation? La déclaration de sinistre peut être adressée par lettre recommandée, en ligne, par téléphone ou directement au secrétariat de l’assuré. Cependant, il est préférable de choisir un courrier recommandé avec accusé de réception pour l’adresse de la compagnie d’assurance.
Comment envoyer un document à AXA ? Vous pouvez facilement nous envoyer vos factures de santé et médicales. Il vous suffit d’ouvrir l’application MyAXA, de prendre une photo de la facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client.
Comment contacter AXA par téléphone ? Vous pouvez contacter le Service Clients d’AXA Assistance au 0970 808 088 (numéro non urgent, tarif opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi, hors jours fériés).
Comment faire une réclamation chez AXA ?
Il vous suffit d’appeler le 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 (hors jours fériés) ou par e -mail depuis votre messagerie sécurisée. Espace client Si vous cliquez sur « Nouveau message » et « Réclamation » et « Tout d’abord, faites une réclamation…
Comment envoyer des documents à AXA ? Il vous suffit d’ouvrir l’application MyAXA, de prendre une photo de la facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client. Nous nous occupons ensuite de la répartition entre assurance de base et assurance complémentaire.
Comment recevoir les remboursements AXA ? Soumettez un remboursement, un devis ou une demande de soins hospitaliers. Pour une réponse rapide sans délai mail, nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Client via nos services en ligne : « Demander un remboursement » « Envoyer un devis »
Ou écrire à AXA ? Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant adresser un courrier à AXA peut l’adresser à AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.