Où se trouve mon identifiant axa ?

Où se trouve mon identifiant axa ?

Disponible respectivement sur Google Play et App Store pour les smartphones Android et iPhone (uniquement sous iOS 7), l’application « My AXA » est proposée à tous les clients, particuliers et professionnels.

Comment telecharger l’application AXA ?

Comment telecharger l'application AXA ?
© mzstatic.com

L’application est téléchargeable gratuitement sur l’iTunes App Store et Google Play. A voir aussi : La meilleure maniere de joindre axa assurance.

Comment créez-vous votre clientèle AXA ? 1. créer au préalable son espace client à partir d’une adresse e-mail spécifique (une adresse e-mail ne peut être liée qu’à un espace client AXA) ; 2. Joignez le contrat.

Comment puis-je me connecter avec Axa Bank ? Connectez-vous à votre nouvelle application AXA Banque

  • Ouvrez votre application et cliquez sur  »Définir un nouveau mot de passe »
  • Saisissez votre nouvel identifiant à 9 chiffres, récupérez-le par mail et par mail, puis saisissez votre date de naissance et cliquez sur  »Continuer »
Articles populaires

Comment ouvrir un compte carte ?

Comment ouvrir un compte carte ?
© googleusercontent.com

Pièces justificatives légalement requises : Pièce d’identité officielle en cours de validité (passeport, carte d’identité, titre de séjour, etc.) Justificatif de domicile (facture d’électricité ou de gaz, facture internet, etc. Ceci pourrait vous intéresser : Comment consulter son assurance vie ?) Lors de l’ouverture en ligne : Copie de la signature (signature sur papier blanc scanné)

Quel est le montant minimum pour ouvrir un compte à La Poste ? Vous devez également indiquer le montant de votre versement initial (minimum 20 €). Ouvrez ce chèque en même temps et renseignez-y les informations demandées.

Quelle est la banque la plus rapide pour ouvrir un compte ? Pour ouvrir un compte bancaire rapidement, la meilleure option est de contacter les banques en ligne ou les néobanques. Il s’agit notamment de Boursorama, Hallo Bank, ING et Orange Bank. Vous avez également la possibilité de choisir des comptes prépayés comme N26, Nickel, Revolut ou Sogexia.

Comment ouvrir un compte carte Visa ? Pour obtenir une carte Visa, il vous suffit d’ouvrir un compte bancaire dans une banque en ligne ou une banque traditionnelle. La carte bancaire est ensuite envoyée par voie postale au domicile du client ou doit être retirée directement en agence.

Vidéo : Où se trouve mon identifiant axa ?

Comment retrouver un contrat AXA ?

Nous vous invitons à soumettre une demande de recherche de contrat dormant en remplissant notre formulaire. A voir aussi : Quel est le meilleur placement BNP Paribas ? Plus les informations fournies sont précises et complètes (numéro de contrat si vous le connaissez, nom de naissance de l’assuré, prénom de l’autre assuré) plus la recherche a de chances d’aboutir.

Où se trouve le siège social d’AXA ?

Comment trouver une assurance vie ? Sachez que, même plus de dix ans après le décès, vous pouvez retrouver un contrat d’assurance-vie d’une personne décédée. Pour cela, rendez-vous sur le site Cyclade.fr et demandez la caisse. Le capital de ces placements dormants est conservé pendant une durée maximale de 30 ans après le décès de l’assuré.

Comment envoyer un document à AXA ?

Comment envoyer un document à AXA ?
© mzstatic.com

Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement dans le portail client. Ceci pourrait vous intéresser : Comment obtenir le relevé d’information assurance auto ? Nous nous occuperons ensuite de la répartition entre assurance de base et assurance complémentaire.

Où envoyer le courrier AXA Banque ? par Courrier : 17, Place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par Fax : 01 53 45 59 60.

Comment envoyer un email à AXA ? Vous pouvez contacter le Groupe AXA de plusieurs manières : par courrier, par e-mail et par téléphone. Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon tarif selon opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]