Quel est le secteur d’activité d’AXA ?

Quel est le secteur d'activité d'AXA ?

Claude Bébéar, accompagné de quelques autres chefs d’entreprise, considère qu’il est important de relever ce défi. Le Groupe poursuit son expansion en fusionnant en 1988 avec la Compagnie du Midi. AXA est ainsi le 2e groupe d’assurance français derrière l’UAP.

Qui a créé AXA assurance ?

Qui a créé AXA assurance ?

La fantastique aventure d’AXA est née de la volonté d’une poignée de personnes, dirigées par Claude Bébéar, dont le rêve était de transformer une petite mutuelle normande en un leader mondial de l’assurance. Ceci pourrait vous intéresser : Quel prix pour une assurance habitation ?

Quand AXA a-t-il été créé ?

Comment s’appelait AXA avant ? Histoire du groupe Ce groupe est en fait le résultat de la fusion de plusieurs compagnies d’assurances, la plus ancienne ayant été créée à cette date… En 1978, le groupe change de nom et devient Mutuelles Unies. En 1982, elle devient numéro 1 de l’assurance privée en France. En 1985, elle prend le nom d’AXA.

Voir aussi

Vidéo : Quel est le secteur d’activité d’AXA ?

Pourquoi avoir choisi AXA ?

Pourquoi avoir choisi AXA ?

En tant que l’un des plus grands assureurs au monde, notre objectif est de favoriser le progrès humain en protégeant ce qui compte. A voir aussi : Les 20 meilleures manieres de contacter maaf assurance. La protection a toujours été au cœur de notre activité, aidant les individus, les entreprises et les sociétés à prospérer.

Pourquoi choisir l’entretien AXA ? Pour le groupe, c’est une méthode de management citoyen qui s’applique au quotidien pour montrer sa droiture à ses clients, collaborateurs et partenaires. En ce qui concerne ses perspectives, AXA applique des méthodes d’investissement claires tout en gérant et en apurant les sinistres de manière responsable.

Pourquoi choisir AXA comme assurance ? AXA est un leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs. La société, présente dans plus de 64 pays, propose des produits et services adaptés aux besoins de chaque client, dans trois grands domaines d’activité : l’assurance IARD, l’assurance vie et la gestion d’actifs.

Est-ce que AXA est une banque ?

Est-ce que AXA est une banque ?

AXA Banque est une banque de détail française, filiale du groupe AXA. Lire aussi : Où se trouve le siège social d’axa ?

Où est située la banque AXA ?

Qui se cache derrière Axa Bank ? Avant de s’appeler Axa Banque, l’établissement s’appelait Banque Directe. C’est la première banque à distance créée en France (1994). Disponible par téléphone et Minitel, la Banque Directe (alors filiale de BNP Paribas) a connu des débuts difficiles. En 2002, elle est rachetée par Axa et devient Axa Banque.