Qui a créé AXA ?

Qui a créé AXA ?

« Il n’y a pas de grande entreprise sans une vraie mission : la nôtre est de permettre à nos 107 millions de clients de vivre mieux. Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue, présente dans 64 pays et comptant près de 107 millions de clients.

Quels services propose AXA ?

Quels services propose AXA ?

Assurance habitation

Pourquoi choisir AXA comme assurance ? AXA est un leader mondial de l’assurance et de la gestion de patrimoine. L’entreprise, présente dans plus de 64 pays, propose des produits et services adaptés aux besoins de chaque client, dans trois principaux domaines d’activité : l’assurance non-vie et non-vie, l’assurance-vie et la gestion d’actifs.

Qui est le patron d’AXA ?

Quelles sont les assurances chez AXA ? Axa Assurance est un réseau d’assurance fondé en 1985. L’établissement propose cinq types d’assurances : l’assurance auto/moto, l’assurance santé, l’assurance retraite, l’assurance vie et retraite, ainsi que l’habitation, la famille et les loisirs.

Sur le même sujet

Pourquoi AXA s’appelle AXA ?

Pourquoi AXA s'appelle AXA ?

NAME STORIES – En 1985, le nom Axa est né de toutes pièces pour favoriser le développement international de l’entreprise. Ceci pourrait vous intéresser : Comment connaître sa compagnie d’assurance ? A X A. Ces trois lettres incarnent à elles seules un demi-siècle tumultueux d’acquisitions et de participations financières pour créer un géant international.

Qui est derrière AXA ? Claude Bébéar crée l’Ancienne Mutuelle de Réassurance (AM Re) en 1977, elle-même spin-off de l’Ancienne Mutuelle de Transport du Bétail créée en 1939. AM Ré devient AXA Ré en 1989 puis est rachetée par Paris Ré en 2006.

Quel était le nom d’AXA avant ? De Mutuelles Unies – groupe Drouot à AXA Une liste de noms a été proposée à la direction qui en a retenu trois : Argos, AXA et Elan. Claude Bébéar décide en juillet 1985 : AXA devient la raison sociale du groupe Mutuelles Unies / Drouot.

Pourquoi avez-vous choisi l’assurance AXA ? Vos avantages. En rejoignant AXA, vous rencontrerez des équipes dynamiques et souriantes qui favorisent le bien-être au travail et valorisent leurs collaborateurs. Nous accompagnons depuis longtemps le développement professionnel et la mobilité de nos collaborateurs.

Vidéo : Qui a créé AXA ?

Est-ce que AXA est une banque ?

Est-ce que AXA est une banque ?

AXA Banque est une banque de détail française, filiale du groupe AXA. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi Alan ?

Où est située AXA Banque en France ? Axa Banque est une société sous la forme juridique de Société Anonyme à Managementoire et dont le siège social est situé au 26 rue Drouot à Paris.

A qui appartient AXA ?

Qui dirige AXA France ?

Qui dirige AXA France ?

Patrick Cohen, PDG d’AXA France. Voir l'article : Quelles sont les compagnies d’assurances ? Mme Ulrike Decoene, Directrice Communication, Marque et Développement Durable Groupe.

Qui sont les actionnaires d’AXA ? Répartition du capital social au 31 décembre 2021 (b) AXA Assurances IARD Mutuelle (12,05 % du capital et 19,88 % des droits de vote) et AXA Assurances Vie Mutuelle (2,88 % du capital et 4,85 % des droits de vote) avec droit de vote).

Qui est Patrick Cohen AXA ? Au printemps 2021, Patrick Cohen a pris la direction générale d’Axa France, fleuron de l’assureur, avec un chiffre d’affaires de 28,3 milliards d’euros en 2021 et 15 000 salariés. Il a rejoint le groupe en 2016 à la tête d’Axa en Italie.