Qui est le directeur de AXA Banque ?

Qui est le directeur de AXA Banque ?

HISTOIRES DE NOMS – En 1985, le nom Axa est créé de toutes pièces pour faciliter le développement international de l’entreprise. A X A. Ces trois lettres résument à elles seules un demi-siècle mouvementé d’acquisitions et d’investissements financiers pour créer un géant international.

Qui a créé AXA ?

Qui a créé AXA ?

La formidable aventure d’AXA est née de la volonté d’une poignée d’hommes, menés par Claude Bébéar, dont le rêve était de transformer une petite mutuelle normande en un groupe d’assurance de premier plan mondial. Voir l'article : Comment contacter AXA Assurances ?

Qui est le PDG d’AXA ?

Qui est derrière AXA ? Claude Bébéar, accompagné de quelques autres chefs d’entreprise, considère qu’il est important de relever ce défi. Le groupe poursuit son expansion en fusionnant avec la Compagnie du Midi en 1988. AXA est alors le 2e groupe d’assurance français derrière l’UAP.

Articles en relation

Qui est le directeur de AXA Banque ? en vidéo

Quel est le nom du directeur de la banque Axa ?

Quel est le nom du directeur de la banque Axa ?

Thomas Buberl, PDG d’AXA. Ceci pourrait vous intéresser : Qui est Alan mutuelle ?

Qui est Patrick Cohen AXA ? Patrick Cohen sera nommé Directeur Général d’Axa France en mars 2021. Titulaire d’un Master of Science in Marketing de l’ESCP, il débute sa carrière dans l’industrie des biens de consommation en 1996 en tant que Brand Manager chez PepsiCo France puis rejoint Henkel France en 2001 en tant que Marketing Directeur .

Est-ce que AXA est une banque ?

Est-ce que AXA est une banque ?

AXA Banque est une banque de détail française, filiale du Groupe AXA. Sur le même sujet : Qui a racheté Amaguiz ?

A qui appartient AXA ?

Quelle banque est la meilleure pour ouvrir un compte ? En tête du classement des meilleures banques de France, le Crédit Mutuel reste la meilleure banque physique, tandis que la première banque en ligne, Boursorama, se positionne 4ème (soit 2 de mieux qu’au trimestre précédent) dans ce classement des banques françaises.